Le Septième Ordre
NOUS AVONS CHANGE D'ADRESSE DE FACON A REUNIR TOUTE LA COMMUNAUTE LSO(w)

http://le-septieme-ordre.forumactif.org/forum.htm
Le Septième Ordre
NOUS AVONS CHANGE D'ADRESSE DE FACON A REUNIR TOUTE LA COMMUNAUTE LSO(w)

http://le-septieme-ordre.forumactif.org/forum.htm
Le Septième Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ikariam - Forum du Septième Ordre du serveur Lambda
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Formulaire à copier/coller dans la candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira-hunter
Chef de file
Chef de file
Kira-hunter


Messages : 870

Formulaire à copier/coller dans la candidature Empty
MessageSujet: Formulaire à copier/coller dans la candidature   Formulaire à copier/coller dans la candidature I_icon10Sam 25 Juil - 1:02

Code à copier lors de votre candidature:

Copiez-collez ce code dans votre sujet de candidature,et répondez à chaque question à la suite du tiret (-)

Code:
Code:
[color=green][b]
Votre compte[/b][/color]

[b][color=orange]1.[/color] Quel est votre pseudo InGame ?[/b]
-

[b][color=orange]2.[/color] Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur Lambda d'Ikariam ?[/b]
-

[b][color=orange]3.[/color] Quel est votre classement actuel (niveau armée et général) et votre nombre de points ?[/b]
-

[b][color=orange]4.[/color] Quel est votre style de jeu ? (offensif, défensif,..)[/b]
-

[b][color=orange]5.[/color] Quelle est votre fréquence de connexion au jeu ?[/b]
-

[b][color=orange]6.[/color] Dans quel secteur vous situez-vous [ex : 7x:3x] ?[/b]
-

[b][color=orange]7.[/color] Combien avez-vous de cités ?[/b]
-
[color=green]
[b]
Vous et les autres joueurs[/b][/color]

[b][color=orange]8.[/color] Quelle est votre plus grosse contribution à l'amélioration de la mine ou de la scierie sur votre île ?[/b]
-

[b][color=orange]9.[/color] Avez-vous des accords commerciaux ou militaires avec des joueurs du Lambda ? Lesquels ? (préciser les alliances)[/b]
-

[b][color=orange]10.[/color] Etes-vous en conflit avec des joueurs sur le Lambda ? Si oui, donnez la liste de ces joueurs. (préciser les alliances)[/b]
-

[color=green][b]
Alliances[/b][/color]

[b][color=orange]11.[/color] Avez-vous déjà été membre d'une alliance sur Ikariam Serveur Lambda ? Si oui, pourquoi avoir quitté cette alliance ?[/b]
-

[b][color=orange]12.[/color] Pourquoi avoir choisi la LSO ? Que recherchez-vous en venant poser votre candidature ? Que représente la LSO pour vous ? [/b]
-

[b][color=orange]13.[/color] Combien de temps pourrez-vous consacrer au forum de l'alliance ?[/b]
-

[color=green]
[b]Autre[/b][/color]

[b][color=orange]14.[/color] Avez-vous un compte sur un autre serveur d'Ikariam ?[/b]
-

[b][color=orange]15.[/color] D'autres informations sur vous dans le jeu ?[/b]
-

[b][color=orange]16.[/color] Une petite présentation sur vous dans la vie réelle (vos goûts, ambitions, études, loisirs, etc)? (Aucune obligation pour cette question, nous comprenons parfaitement que certains joueurs veuillent rester anonymes et n'en tiendrons pas rigueur, ceci-dit quelques éléments sur vos passe-temps seront les biens venus)[/b]
-

[b][color=green]
Charte LSO[/color][/b]

[b]J'ai lu et j'accepte la charte LSO dans son intégralité?[/b]
-

[b][color=green]
Règlement du jeu[/color][/b]

[b]J'ai lu et j'accepte le Règlement du jeu dans son intégralité?[/b]
-

[b]RAPPEL:[/b] En acceptant cette charte je m'engage à aider dans la mesure de mes capacités tout membre de l'alliance en difficulté commerciale ou militaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://septieme-ordrelambda.forumactif.com
 
Formulaire à copier/coller dans la candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance Odysseus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Septième Ordre :: Quartiers des non-initiés :: Salon de recrutement-
Sauter vers: