Le Septième Ordre
NOUS AVONS CHANGE D'ADRESSE DE FACON A REUNIR TOUTE LA COMMUNAUTE LSO(w)

http://le-septieme-ordre.forumactif.org/forum.htm
Le Septième Ordre
NOUS AVONS CHANGE D'ADRESSE DE FACON A REUNIR TOUTE LA COMMUNAUTE LSO(w)

http://le-septieme-ordre.forumactif.org/forum.htm
Le Septième Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ikariam - Forum du Septième Ordre du serveur Lambda
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Dutch

Aller en bas 
+6
Lyven Desman
Tib17
Ewilan
Tarane
Cujox
Dutch
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dutch
Membre LSO
Membre LSO
Dutch


Messages : 20
Age : 36
Localisation : Ch'ti Land

Candidature Dutch Empty
MessageSujet: Candidature Dutch   Candidature Dutch I_icon10Mar 1 Sep - 22:26


Votre compte


1. Quel est votre pseudo InGame ?
-Dutch

2. Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur Lambda d'Ikariam ?
-48heures 27minutes 16secondes 54centiémes

3. Quel est votre classement actuel (niveau armée et général) et votre nombre de points ?
-6258 éme avec 75 points
Militairement j’ai 1 point \o/

4. Quel est votre style de jeu ? (offensif, défensif,..)
-Plutôt Polyvalent, mais j’aime bien fracasser quelques os de temps en temps en divertissement

5. Quelle est votre fréquence de connexion au jeu ?
-Au moins une fois par jour Si Tarane n’est pas méchante avec moi

6. Dans quel secteur vous situez-vous [ex : 7x:3x] ?
-3x :8x

7. Combien avez-vous de cités ?
-Une seul


Vous et les autres joueurs


8. Quelle est votre plus grosse contribution à l'amélioration de la mine ou de la scierie sur votre île ?
-rien pour le moment

9. Avez-vous des accords commerciaux ou militaires avec des joueurs du Lambda ? Lesquels ? (préciser les alliances)
-aucun accord

10. Etes-vous en conflit avec des joueurs sur le Lambda ? Si oui, donnez la liste de ces joueurs. (préciser les alliances)
-pas de conflit


Alliances


11. Avez-vous déjà été membre d'une alliance sur Ikariam Serveur Lambda ? Si oui, pourquoi avoir quitté cette alliance ?
-vu que je débute, je n’est encore fais partit d’aucune alliance

12. Pourquoi avoir choisi la LSO ? Que recherchez-vous en venant poser votre candidature ? Que représente la LSO pour vous ?
-J’ai choisi votre alliance grâce a votre diplomate qui, irl, m’a venté vos talents, votre entraide et surtout la bonne entente qui réside au sein des LSO, j’ai été rapidement séduit par toutes ces éloges à votre sujet. Et bien sur, qui pourrait résister à une demande de Tarane ? ^^

13. Combien de temps pourrez-vous consacrer au forum de l'alliance ?
-Autant que nécessaire, a chacune de mes connections


Autre


14. Avez-vous un compte sur un autre serveur d'Ikariam ?
-non aucun autre compte

15. D'autres informations sur vous dans le jeu ?
-Etant débutant…je compte progresser rapidement afin de pouvoir vous apporter de l’aide supplémentaire dans tout les domaines

16. Une petite présentation sur vous dans la vie réelle (vos goûts, ambitions, études, loisirs, etc)? (Aucune obligation pour cette question, nous comprenons parfaitement que certains joueurs veuillent rester anonymes et n'en tiendrons pas rigueur, ceci-dit quelques éléments sur vos passe-temps seront les biens venus)
-Sébastien 21ans, en recherche d’entreprise dans le domaine de la maintenance industrielle, en passe-temps je pratique le tir, tir à l’arc, musculation, kick boxing, et souffre douleur de Tarane Irl


Charte LSO


J'ai lu et j'accepte la charte LSO dans son intégralité?
-Tout lu et tout accepté


Règlement du jeu


J'ai lu et j'accepte le Règlement du jeu dans son intégralité?
-bien entendu ^^

RAPPEL: En acceptant cette charte je m'engage à aider dans la mesure de mes capacités tout membre de l'alliance en difficulté commerciale ou militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cujox
Membre LSO
Membre LSO
Cujox


Messages : 132
Age : 32
Localisation : Mons, Belgique

Candidature Dutch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dutch   Candidature Dutch I_icon10Mar 1 Sep - 22:58

Oula tu connais tarane IRL? Surprised

Sauvons le!!! Candidature Dutch 177545 Candidature Dutch 177545 Candidature Dutch 177545 Candidature Dutch 177545 Candidature Dutch 177545 LE pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Tarane
Diplomate
Diplomate
Tarane


Messages : 882
Age : 29
Localisation : Île de France

Candidature Dutch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dutch   Candidature Dutch I_icon10Mar 1 Sep - 23:00

La bienvenue ! Je suis Tarane *comment ça tu sais ?*

Bon on envoie le générique *tadadaaaa* !
Place au bourreau Candidature Dutch 21884


1/ Si la Déesse Vache était constipée et qu'il lui fallait un beau Jojo pour lui déboucher le trou du cul tu te proposerais ? (sachant que tu serais équipé d'un mouchoir)

2/ Je suis actuellement avec une vache. Fais moi une remarque.

3/ Sais-tu qui est Gotum ?

4/ Combien de Jojo peut porter un tricératops ? Et combien peut-on mettre de Tricératops dans un Jojo ?

5/ Sachant qu'une blague pèse 0.50 kg et que le marchant vend ses patates 3euros le kilo combien coûte la blague ?


(Jojo = homosexuel)
Revenir en haut Aller en bas
Dutch
Membre LSO
Membre LSO
Dutch


Messages : 20
Age : 36
Localisation : Ch'ti Land

Candidature Dutch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dutch   Candidature Dutch I_icon10Mar 1 Sep - 23:31

Sauvez moi d'elle s'il vous plait !!!!!!!!!!!!!!!!

1/ Si la Déesse Vache était constipée et qu'il lui fallait un beau Jojo pour lui déboucher le trou du cul tu te proposerais ? (sachant que tu serais équipé d'un mouchoir)
Je suis pret a tout pour sauver la déesse vache, même sans mouchoir, je volerais au secour de son trou du cul, même si je ne suis pas un jojo pur race.

2/ Je suis actuellement avec une vache. Fais moi une remarque.
Euh...connaissant tes affinités avec un certain type de vache...je dirais simplement...qu'une vache ne remplacera jamais la main de l'homme ^^ (à méditer)

3/ Sais-tu qui est Gotum ?
Actuellement recherché par la CIA, le KGB, interpole, et le chat de mon voisin, je ne divulguerai pas d'information pouvant porter atteinte a sa sécurité. Jamais je dirais qu'il travail dans un magazin d'informatique pret de chez moi et qu'il est reconnaissable a sa tête de Gollum putréfiée.

4/ Combien de Jojo peut porter un tricératops ? Et combien peut-on mettre de Tricératops dans un Jojo ?
D'aprés le théoreme très connu d'adamzcyk portant sur la loi de celui qui perd son chapeau ne le retrouvera pas dans le cul d'une vache, je dirais qu'il faudrais 33 jojo pour porter un tricératops mâle de carrure raisonnable, et on peut loger confortablement 23 tricératops dans un jojo expérimenté.

5/ Sachant qu'une blague pèse 0.50 kg et que le marchant vend ses patates 3euros le kilo combien coûte la blague ?
Comme une blague pèse 0.50Kg, si on rapporte cette valeur dans la multiplication du nombre d'appel que Tarane reçois de ma part chaque jour par la valeur du PIB du Bhoutan ,dont la somme est soutraite au kilog en trop d'un américain dans un McDo. Le résultat passe ensuite dans une trigonométrie a base de fourrier dans une matrice triple en calcul intégral si je me souviens bien. Ce qui nous donne un résulta de 1euro slovaque.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Chef de file wings
Chef de file wings
Ewilan


Messages : 549
Age : 33

Candidature Dutch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dutch   Candidature Dutch I_icon10Mer 2 Sep - 14:34

Bienvenue sur le forum Dutch Smile
D'autres viendront avec des questions du même genre ou bien plus formelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tib17
Ministre de l'interieur wing
Ministre de l'interieur wing
Tib17


Messages : 746
Age : 30

Candidature Dutch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dutch   Candidature Dutch I_icon10Mer 2 Sep - 15:29

Ewilan a écrit:
Bienvenue sur le forum Dutch Smile
D'autres viendront avec des questions du même genre ou bien plus formelles ^^

Il a raison, d'ailleurs en tant que devin auto proclamé, je peux dire que Mercu va dire ça ou un truc du genre

Citation :
Bienvenue chez nous

je suis mercurius le ministre LSO

Quel est on passage préféré de la charte ? explique pourquoi
Nous créons une zone d'influence IG. Cela te dérangerait il de coloniser dans cette zone ?
Défendrait tu un membre en cas d'attaque ou participerait tu en cas de guerre déclarée ?
Nous organisons des groupe militaire ayant chacun une spécialité au combat par conséquent il te sera demander de privilégier une des spécialités dans la formation de tes troupes , cela te convient- il ?
Prouve moi que tu as bien lu le règlement du jeu
Tu bois un verre à la taverne ??

(ou alors il fera exprès de pas dire ça car c'est un esprit malfaisant qui essaye de tromper mes prédictions...)

Et moi aussi je pose des questions:

-Que se passera-t-il le 14 février de l'an 865 aprés tib17 ?

- rendeer bom elephant scratch Candidature Dutch 297551 ?

-Dit les 3 premiers noms propres stupides qui te passe par la tête

-Comment reconnaître à coups sur un dqldniapjxneu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dutch
Membre LSO
Membre LSO
Dutch


Messages : 20
Age : 36
Localisation : Ch'ti Land

Candidature Dutch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dutch   Candidature Dutch I_icon10Jeu 3 Sep - 15:46

Je suis pret à répondrea toutes les questions que vous voudrez ^^

-Que se passera-t-il le 14 février de l'an 865 aprés tib17 ?
865 années auparavant, la fin du monde eu lieu en même temps que la disparition de tib17 de nôtre terre. En effet il était un pilier fondamental du maintien de la vie. D'après une anciennes légende des vikings travestis du nord de la suisse, ce 14 février de l'an 865 après tib17 donnera lieu a la renaissance de tib 17.

- rendeer bom elephant scratch Candidature Dutch 297551
Candidature Dutch 961864 Candidature Dutch 76255 Candidature Dutch 757836

-Dit les 3 premiers noms propres stupides qui te passe par la tête
scipion, gertrude, chiyoko

-Comment reconnaître à coups sur un dqldniapjxneu ?
Facile, a son 2éme postérieur sur son épaule gauche et ses 2 pieds de chameau blanc à rayure rose d'alaska
Revenir en haut Aller en bas
Tarane
Diplomate
Diplomate
Tarane


Messages : 882
Age : 29
Localisation : Île de France

Candidature Dutch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dutch   Candidature Dutch I_icon10Jeu 3 Sep - 15:55

C'est mon prince charmant, inutile de tester son humour c'est une valeur sûre :p
Revenir en haut Aller en bas
Lyven Desman
Membre LSO
Membre LSO
Lyven Desman


Messages : 50

Candidature Dutch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dutch   Candidature Dutch I_icon10Jeu 3 Sep - 16:02

Tu aimes le sumol ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercurius
Membre LSO
Membre LSO
Mercurius


Messages : 1025
Age : 34
Localisation : Providence [48;37]

Candidature Dutch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dutch   Candidature Dutch I_icon10Ven 4 Sep - 21:17

Bien vu devin tib What a Face

Bienvenue chez nous

je suis mercurius le ministre LSO

Quel est on passage préféré de la charte ? explique pourquoi
Nous créons une zone d'influence IG. Cela te dérangerait il de coloniser dans cette zone ?
Défendrait tu un membre en cas d'attaque ou participerait tu en cas de guerre déclarée ?
Nous organisons des groupe militaire ayant chacun une spécialité au combat par conséquent il te sera demander de privilégier une des spécialités dans la formation de tes troupes , cela te convient- il ?
Prouve moi que tu as bien lu le règlement du jeu
Tu bois un verre à la taverne ??
Revenir en haut Aller en bas
Tarane
Diplomate
Diplomate
Tarane


Messages : 882
Age : 29
Localisation : Île de France

Candidature Dutch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dutch   Candidature Dutch I_icon10Dim 6 Sep - 14:55

Dutch a un soucis de connexion depuis hier
Revenir en haut Aller en bas
Dutch
Membre LSO
Membre LSO
Dutch


Messages : 20
Age : 36
Localisation : Ch'ti Land

Candidature Dutch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dutch   Candidature Dutch I_icon10Dim 27 Sep - 17:42

Désolé pour ce long moment d'attente, certain souci de connection et d'autre souci plus important irl ne m'on pas permis de venir répondre a vos questions auquelles je vais m'emprésser de répondre. J'espére que ceci ne portera pas préjudice à ma candidature.

1/ Tu aimes le sumol ?
Malheureusement je n'est pas encore eu l'occasion de gouter cette boisson portugaise. Sa me donne une bonne excuse pour prendre des vacance et aller en boire sur place Smile

2/Quel est on passage préféré de la charte ? explique pourquoi
Ce que j'aime dans cette charte c'est l'entraide qui reigne entre les memebres, une bonne guilde doit avant tout être solidaire entre ses membres et non pas laisser chacun se débrouiller dans son coin en cas de problèmes.
Et si tout cela se passe dans une bonne ambiance, que demander de plus? Smile

3/ Nous créons une zone d'influence IG. Cela te dérangerait il de coloniser dans cette zone ?
Du tout si je doit vous rejoindre dans une certaine zone, je fonce sans hésiter ^^

4/ Défendrait tu un membre en cas d'attaque ou participerait tu en cas de guerre déclarée ?
Comme je le disais pour la charte, je suis pour l'entraide, alors s'il faut détruire un empire pour faire reigner la guilde, que les armes de mes soldats ne laisse dérrière elles que ruines, destructions et des marchants de jolies pitites peluches de la grande déésse Vache!.

5/ Nous organisons des groupe militaire ayant chacun une spécialité au combat par conséquent il te sera demander de privilégier une des spécialités dans la formation de tes troupes , cela te convient- il ?
Ceci me convient parfaitement.

6/ Prouve moi que tu as bien lu le règlement du jeu?
Sans te faire de pure copier coller du réglement je ne vois pas comment faire ^^. Mais bon je joue toujours donc sa confirme que je suis les régles ^^.

7/ Tu bois un verre à la taverne ??
Comment pouvoir résister à un si belle offre Candidature Dutch 259518.
Même si sa ne fera qu'empirer mon état d'alcoolique permanent Candidature Dutch 297551
Revenir en haut Aller en bas
Tib17
Ministre de l'interieur wing
Ministre de l'interieur wing
Tib17


Messages : 746
Age : 30

Candidature Dutch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dutch   Candidature Dutch I_icon10Mer 30 Sep - 14:20

Kira a trop bu et a encore oublié le sondage ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Dutch
Membre LSO
Membre LSO
Dutch


Messages : 20
Age : 36
Localisation : Ch'ti Land

Candidature Dutch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dutch   Candidature Dutch I_icon10Lun 12 Oct - 14:06

Ai-je été oublié? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tib17
Ministre de l'interieur wing
Ministre de l'interieur wing
Tib17


Messages : 746
Age : 30

Candidature Dutch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dutch   Candidature Dutch I_icon10Lun 12 Oct - 18:53

C'est fort probable...
Revenir en haut Aller en bas
Kira-hunter
Chef de file
Chef de file
Kira-hunter


Messages : 870

Candidature Dutch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dutch   Candidature Dutch I_icon10Lun 12 Oct - 19:01

Bonjour Dutch,

Il semblerait aussi que tu aies oublié ton propre compte ika, tu as actuellement un peu plus de 1000 points, en conclusion, tu n'as aucunement avancé depuis le dépôt de ta candidature ici.
Y a t-il des raisons ou tu n'es que passif sur Ikariam ?
Dans ce cas, pourquoi vouloir entrer au Septième Ordre hormis la raison "Tarane".
Revenir en haut Aller en bas
https://septieme-ordrelambda.forumactif.com
Dutch
Membre LSO
Membre LSO
Dutch


Messages : 20
Age : 36
Localisation : Ch'ti Land

Candidature Dutch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dutch   Candidature Dutch I_icon10Lun 12 Oct - 19:19

Je ne suis pas passif sur ika , je m'y connecte minimum une fois par jour quand mes horraires de travaille me le permettent.
Je sais que j'avance très peu, je ne cesse de me faire piller une grande partie de mes ressources par un autre joueur, malgrés mes réserve que je up le plus rapidement possible ainsi que l'armée que je forme, mais venant avec une grande force de frappe je ne peux l'arreter.
Comme je suis nouveau sur le jeu j'ai du mal a me defendre et à m'en sortir.
Et les raisons de ma candidature chez vous, je pense y avoir déjà répondu dans mon premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Kira-hunter
Chef de file
Chef de file
Kira-hunter


Messages : 870

Candidature Dutch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dutch   Candidature Dutch I_icon10Mar 13 Oct - 17:20

As-tu essayé de contacte tes agresseurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://septieme-ordrelambda.forumactif.com
Dutch
Membre LSO
Membre LSO
Dutch


Messages : 20
Age : 36
Localisation : Ch'ti Land

Candidature Dutch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dutch   Candidature Dutch I_icon10Mar 13 Oct - 20:30

Oui et je n'est jamais eu de réponse de leur part, malgrés un grand ombre de demande.
Revenir en haut Aller en bas
Kira-hunter
Chef de file
Chef de file
Kira-hunter


Messages : 870

Candidature Dutch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dutch   Candidature Dutch I_icon10Mar 13 Oct - 21:30

Ca me va, le sondage devrait être lancé sous peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://septieme-ordrelambda.forumactif.com
Dutch
Membre LSO
Membre LSO
Dutch


Messages : 20
Age : 36
Localisation : Ch'ti Land

Candidature Dutch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dutch   Candidature Dutch I_icon10Mer 14 Oct - 6:44

D'accord Very Happy
Merci beaucoup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
cape12
Ministre de l'interieur
Ministre de l'interieur



Messages : 584
Age : 40

Candidature Dutch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dutch   Candidature Dutch I_icon10Mer 14 Oct - 18:55

Sondage lancé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dutch
Membre LSO
Membre LSO
Dutch


Messages : 20
Age : 36
Localisation : Ch'ti Land

Candidature Dutch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dutch   Candidature Dutch I_icon10Jeu 15 Oct - 10:06

*croise tout ce qu'il peut croiser: doigts, bras, jambes, neuronnes, chats, bières,...*
Revenir en haut Aller en bas
cape12
Ministre de l'interieur
Ministre de l'interieur



Messages : 584
Age : 40

Candidature Dutch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dutch   Candidature Dutch I_icon10Sam 17 Oct - 20:23

C 'est bon Dutch, tu peux tout décroiser sauf peux être les bières que nous allons partager pour fêter ton acceptation chez nous.

Tu peux dès maintenant poser ta candidature IG chez les LSOw .
Tu pourra rejoindre l'alliance mère quand tu auras atteins le top 1000.


Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tarane
Diplomate
Diplomate
Tarane


Messages : 882
Age : 29
Localisation : Île de France

Candidature Dutch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dutch   Candidature Dutch I_icon10Sam 17 Oct - 20:40

La bienvenue !

La question est : Va t-il partager ? :p

Tu auras tes droits très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dutch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dutch   Candidature Dutch I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dutch
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Septième Ordre :: Quartiers des non-initiés :: Salon de recrutement-
Sauter vers: