Le Septième Ordre
NOUS AVONS CHANGE D'ADRESSE DE FACON A REUNIR TOUTE LA COMMUNAUTE LSO(w)

http://le-septieme-ordre.forumactif.org/forum.htm
Le Septième Ordre
NOUS AVONS CHANGE D'ADRESSE DE FACON A REUNIR TOUTE LA COMMUNAUTE LSO(w)

http://le-septieme-ordre.forumactif.org/forum.htm
Le Septième Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ikariam - Forum du Septième Ordre du serveur Lambda
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'ambassade pour les Dead Rabbits

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dharma

Dharma


Messages : 6
Age : 52
Localisation : Paris

Demande d'ambassade pour les Dead Rabbits Empty
MessageSujet: Demande d'ambassade pour les Dead Rabbits   Demande d'ambassade pour les Dead Rabbits I_icon10Sam 3 Oct - 10:35

Bonjour,
suite à de cordial échange avec Moya puis Tarane, je sollicite auprès de vous la possibilité de poser chez vous mes valises diplomatiques.

Les Dead Rabbits (BADS) sont une jeunes alliance qui ne veut pas se prendre la tête. Notre objectif, c'est avant tout le plaisir du jeu, sans nuire au plaisir des autres joueurs.
Nous n'avons pas de veléités despotiques (enfin pas trop) et souhaiterions pouvoir discuter avec vous d'une possibilité d'alliance entre gentlemen.

Bien cordialement

Dharma, ambassadeur de la mode Cygnéenne afro
Revenir en haut Aller en bas
Moya
Membre LSO
Membre LSO
Moya


Messages : 63
Age : 48
Localisation : Aube

Demande d'ambassade pour les Dead Rabbits Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade pour les Dead Rabbits   Demande d'ambassade pour les Dead Rabbits I_icon10Sam 3 Oct - 11:07

bien le bonjour dharma

et merci pour l'accueil dans ton établissement hier Laughing
j'espère que tu ne m'en veux pas trop d'avoir tarder mais le personnel
est si serviable j'ai eu beaucoup de mal a partir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tarane
Diplomate
Diplomate
Tarane


Messages : 882
Age : 29
Localisation : Île de France

Demande d'ambassade pour les Dead Rabbits Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade pour les Dead Rabbits   Demande d'ambassade pour les Dead Rabbits I_icon10Sam 3 Oct - 13:18

Bienvenue sur notre forum.
Nous sommes ravis de recevoir votre alliance. L'ambassade sera très prochainement ouverte (lorsque les maçons auront fini d'admirer leur travail.)
En attendant, vous êtes bien entendu invité à passer par notre zone de débauche.

Bon week-end.
Tarane, Diplomate LSO.
Revenir en haut Aller en bas
Dharma

Dharma


Messages : 6
Age : 52
Localisation : Paris

Demande d'ambassade pour les Dead Rabbits Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade pour les Dead Rabbits   Demande d'ambassade pour les Dead Rabbits I_icon10Sam 3 Oct - 13:23

Pas de soucis Moya, ça fait parti du jeu. Et puis, en cas d'invasion, comme tu rapatries les ressources sur la cité prises, j'en ai profité pour réinvestir tes gains dans mes propres affaires, je n'y ai donc pas trop perdu Demande d'ambassade pour les Dead Rabbits 289918
D'ailleurs, je préfère le prendre avec le sourire, tu aurais pulvérisé la totalité de mes armées sans trop de problème si j'avais tenté une autre voie que la voie diplomatique. La preuve que ça fonctionne, tu as mis fin à tes vacances Demande d'ambassade pour les Dead Rabbits 897837
Revenir en haut Aller en bas
Dharma

Dharma


Messages : 6
Age : 52
Localisation : Paris

Demande d'ambassade pour les Dead Rabbits Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade pour les Dead Rabbits   Demande d'ambassade pour les Dead Rabbits I_icon10Sam 3 Oct - 13:28

Bonjour Tarane,
ravi de votre accueil.
J'aime beaucoup loup (c'est pas le logo des vodka Eristoff?).
J'en cherchais un justement pour faire un bouclier de GN et il y a de bonne chance que je le pompe un peu (ou je prendrais celui des Space Wolves de WH40000, à voir).
Revenir en haut Aller en bas
Kira-hunter
Chef de file
Chef de file
Kira-hunter


Messages : 870

Demande d'ambassade pour les Dead Rabbits Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade pour les Dead Rabbits   Demande d'ambassade pour les Dead Rabbits I_icon10Sam 3 Oct - 14:42

Dharma, n'est-ce pas celui dont j'ai apprécié la verve lorsque Moya nous a montrés la missive envoyée ^^.
De notre côté, nous sommes tout autant ravis de t'accueillir en ces lieux Wink

N'hésite pas à prendre ton temps, les valeurs que vous avez engendrés récemment sont présentes au LSO depuis très longtemps. Quelle jouissance de savoir que ces valeurs n'ont pas été perdues parmi des esprits belliqueux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://septieme-ordrelambda.forumactif.com
Dharma

Dharma


Messages : 6
Age : 52
Localisation : Paris

Demande d'ambassade pour les Dead Rabbits Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade pour les Dead Rabbits   Demande d'ambassade pour les Dead Rabbits I_icon10Sam 3 Oct - 19:20

Deux petites questions:
Comment intégrer une image dans le profil (si c'est possible pour les touristes étrangers) et quand pensez-vous pouvoir mettre à disposition des Dead Rabbits une ambassade ? Je vais informer mes collègues de votre chaleureux accueil et leur transmettre votre lien afin de pouvoir échanger sur nos intérêts communs.

Diplomatiquement Votre
Dharma, gentleman négociateur
[center]Demande d'ambassade pour les Dead Rabbits Dracula
Revenir en haut Aller en bas
Kira-hunter
Chef de file
Chef de file
Kira-hunter


Messages : 870

Demande d'ambassade pour les Dead Rabbits Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade pour les Dead Rabbits   Demande d'ambassade pour les Dead Rabbits I_icon10Sam 3 Oct - 20:46

Pour mettre une image : profil => onglet avatar.

Pour l'ambassade, souhaites-tu disposer d'une ambassade privée accessibles qu'à nos conseils ou une ambassade publique mais visible de tous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://septieme-ordrelambda.forumactif.com
Tarane
Diplomate
Diplomate
Tarane


Messages : 882
Age : 29
Localisation : Île de France

Demande d'ambassade pour les Dead Rabbits Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade pour les Dead Rabbits   Demande d'ambassade pour les Dead Rabbits I_icon10Sam 3 Oct - 21:09

Mon Dieu en regardant uniquement le chapeau de l'homme on a l'impression d'avoir affaire à une tasse de café Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dharma

Dharma


Messages : 6
Age : 52
Localisation : Paris

Demande d'ambassade pour les Dead Rabbits Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade pour les Dead Rabbits   Demande d'ambassade pour les Dead Rabbits I_icon10Dim 4 Oct - 18:33

Désolé Kira-Hunter mais il semblerait de les Gentils Visiteurs n'ont pas la possibilité d'avoir accès à un avatar (ou je n'ai pas trouvé le bouton Crying or Very sad mais je penche plutôt pour la première solution).
Pour ce qui est de l'ambassade des Dead Rabbits autant qu'elle soit accessible à tous afin chacun puisse profiter de vos doctes conseils.

Tarane a écrit:
Mon Dieu en regardant uniquement le chapeau de l'homme on a l'impression d'avoir affaire à une tasse de café Surprised
Ah, jeune Padawane, il semblerait que tu ne connaisses pas le porteur de la "tasse à café". En fait, il y a rarement du café dans sa tasse. Par ailleurs, ce galure me sert à contenir mon ego démesuré et ma très grosse tête Demande d'ambassade pour les Dead Rabbits 289918
Revenir en haut Aller en bas
Moya
Membre LSO
Membre LSO
Moya


Messages : 63
Age : 48
Localisation : Aube

Demande d'ambassade pour les Dead Rabbits Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade pour les Dead Rabbits   Demande d'ambassade pour les Dead Rabbits I_icon10Dim 4 Oct - 18:39

Comte Dracula alias Gary Oldman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dharma

Dharma


Messages : 6
Age : 52
Localisation : Paris

Demande d'ambassade pour les Dead Rabbits Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade pour les Dead Rabbits   Demande d'ambassade pour les Dead Rabbits I_icon10Dim 4 Oct - 18:49

En effet, mais j'ai justement choisi cette photo pour le chapeau claque et le look victorien. C'est l'esprit (en terme de période historique, pas tant en terme de vampire) que nous voulons donner à notre groupe, même si c'est plus vers les bas fonds à la Gangs of New York que vers l'aristocratie que s'oriente notre imagerie et la présentation de notre guilde.
Après tout, un diplomate doit être polymorphe et s'adapter à son environnement (et souvent sucer le sang de ses victimes albino )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'ambassade pour les Dead Rabbits Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade pour les Dead Rabbits   Demande d'ambassade pour les Dead Rabbits I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'ambassade pour les Dead Rabbits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'ambassade
» pour fêter les nominations à la LSO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Septième Ordre :: Quartiers des non-initiés :: demande de droits-
Sauter vers: