Le Septième Ordre
NOUS AVONS CHANGE D'ADRESSE DE FACON A REUNIR TOUTE LA COMMUNAUTE LSO(w)

http://le-septieme-ordre.forumactif.org/forum.htm
Le Septième Ordre
NOUS AVONS CHANGE D'ADRESSE DE FACON A REUNIR TOUTE LA COMMUNAUTE LSO(w)

http://le-septieme-ordre.forumactif.org/forum.htm
Le Septième Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ikariam - Forum du Septième Ordre du serveur Lambda
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le seul , l unique et l incomparable garty2 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ben47955




Messages : 6
Age : 27

Le seul , l unique et l incomparable garty2 ! Empty
MessageSujet: Le seul , l unique et l incomparable garty2 !   Le seul , l unique et l incomparable garty2 ! I_icon10Jeu 8 Oct - 1:01

Bon comment faire pour faire court ? Ha oui je vais juste dire que j ai passer une bonne heure a essayer de m enregistrer sur le forum ...Mais non je ne vous en veut pas ... ses peut etre qu il est tres tards ^^ ... Le seul , l unique et l incomparable garty2 ! 810914


Bon je me presente réellement : ben47955 , sur espilon , mais qu est que je fais ici ? vous pouver me le dire ? mais j en est franchement aucune idee ...

ben47955:sur kappa , des LSO kappa , la sa commence a faire surface les raport ^^ lol

garty2 : sur le serveur lambda qui est presentement chez les Bos , mais qui franchement que si vous n etier pas si loin je seras vraiment , asurement , et garantie de 2 ans qui s aplique juste au bris externe, donc je disait avant que je m eloigne je serait avec vous si se ne serait pas de la distance ...


Bon venant au fait : Heu , Pourquoi je suis ici ? j ai encore oublier ^^


Ha oui , ses vraie ,POUR DECONER !!!


Dernière édition par ben47955 le Jeu 8 Oct - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ben47955




Messages : 6
Age : 27

Le seul , l unique et l incomparable garty2 ! Empty
MessageSujet: Re: Le seul , l unique et l incomparable garty2 !   Le seul , l unique et l incomparable garty2 ! I_icon10Jeu 8 Oct - 1:14

Non mais vous croyer pas que je vais m arreter la ? non j ai juste faites partire mon frere ( un vraie boulet a ikariam ) ...

Bon je crois qu il reviendras pas ...


Bon avant de le me faire dire par kira , car j ai dit sur le forum LSO kappa que je serait tres peu present ,Bah ses que ses noel et j ai conger ! santa ... Non ses pas tout a fait sa , non j ai plutot un raids en cors et je sais pas quoi faire en attendant ... je pourais passer mon temsp sur les forums LSO kappa mais il est pas aussi jolie avec toutes ses fleur ... ( je dit sa et j ai le fond du forum ( les fleur ) en fond d ecran ( par erreur )).

Donc pour revenire au sujet de ma visite , je souhaite eclairsire sa en priver , malgres le fait que je une simple membres qui as rejouind les BOS il y as qu une semaine a cause que pas mal de membres de mon ancienne alliance ( les nous sommes maintenant que 3 ) les new ... Qui a mon grands etonement etait encore la et non dans les archives ^^ ...


Bon je croit que ses tout je vais lire quel que page et je vais aller me coucher ...


Bon artemis !!! ( kira comprendras peu etre ...)


EDIT : J espere avoir poster a la bonne place ... ( sinon deplacer ^^).


EDIT 2 :J avait une superbe signature mais j arive pas a la mettre Le seul , l unique et l incomparable garty2 ! 590859


EDIT 3 :J ai enfin trouver ^^ enfin quel que heure plus tards mais bon ... afro


EDIT 4 :Vous voyer j ai editer je sais pas combien de fois donc , le fait que j ai poster deux article n etait que pour mon boulet de frere ... j aurais aussi pu editer le premier mais sa ferais aussi sympas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kira-hunter
Chef de file
Chef de file
Kira-hunter


Messages : 870

Le seul , l unique et l incomparable garty2 ! Empty
MessageSujet: Re: Le seul , l unique et l incomparable garty2 !   Le seul , l unique et l incomparable garty2 ! I_icon10Jeu 8 Oct - 6:49

Salut Ben

Aïe aïe aïe, l'orthographe bon sang ! Surprised
Tu souhaiterais donc obtenir une ambassade privée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://septieme-ordrelambda.forumactif.com
ben47955




Messages : 6
Age : 27

Le seul , l unique et l incomparable garty2 ! Empty
MessageSujet: Re: Le seul , l unique et l incomparable garty2 !   Le seul , l unique et l incomparable garty2 ! I_icon10Jeu 8 Oct - 22:12

Bah ouais mon orthographe ... tu ne tes pas encore habituer ? lol ... et tu peut voir le raport avec arte ...

enfin oui je desire une ambasade priver pour parler de tout et de rien ...

p.s tu mi reprendras a faire des texte de cette longueur pour y voir seulment deux ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarane
Diplomate
Diplomate
Tarane


Messages : 882
Age : 29
Localisation : Île de France

Le seul , l unique et l incomparable garty2 ! Empty
MessageSujet: Re: Le seul , l unique et l incomparable garty2 !   Le seul , l unique et l incomparable garty2 ! I_icon10Mar 13 Oct - 19:26

Comment peut-on s'habituer à ça.. ^^

En tout cas bienvenue ravie de te voir ici bien que je n'ai pas encore eu le loisir de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
ben47955




Messages : 6
Age : 27

Le seul , l unique et l incomparable garty2 ! Empty
MessageSujet: Re: Le seul , l unique et l incomparable garty2 !   Le seul , l unique et l incomparable garty2 ! I_icon10Sam 17 Oct - 0:25

merci ... je vais arreter lambda donc si quel qu un d entres vous compte reprendre mon compte qu il se face conaitres ...

Je vais paser peut etre de temps en temps ici ...

je vais surment arretr kappa aussi car avec la nouvelles version ses tres compliquer ,...mais sa ses une autres histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Kira-hunter
Chef de file
Chef de file
Kira-hunter


Messages : 870

Le seul , l unique et l incomparable garty2 ! Empty
MessageSujet: Re: Le seul , l unique et l incomparable garty2 !   Le seul , l unique et l incomparable garty2 ! I_icon10Sam 17 Oct - 0:27

Tu n'as pas proposé ton compte à ton alliance ?
Si vous ne trouvez pas de repreneur, tu peux me donner les ID, je t'en trouverai un Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://septieme-ordrelambda.forumactif.com
ben47955




Messages : 6
Age : 27

Le seul , l unique et l incomparable garty2 ! Empty
MessageSujet: Re: Le seul , l unique et l incomparable garty2 !   Le seul , l unique et l incomparable garty2 ! I_icon10Dim 18 Oct - 17:09

bon ses que , en fait je ne me suis pas du tout atacher a mon alliance , et deja juste la ton alliance me semble plus proches ... et surtout je sais que il sauras entre bonne main ... (enfin j ause croire ...)
Revenir en haut Aller en bas
ben47955




Messages : 6
Age : 27

Le seul , l unique et l incomparable garty2 ! Empty
MessageSujet: Re: Le seul , l unique et l incomparable garty2 !   Le seul , l unique et l incomparable garty2 ! I_icon10Ven 23 Oct - 14:55

laisser tomber je vais garder mon compte en faites ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le seul , l unique et l incomparable garty2 ! Empty
MessageSujet: Re: Le seul , l unique et l incomparable garty2 !   Le seul , l unique et l incomparable garty2 ! I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seul , l unique et l incomparable garty2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Septième Ordre :: Quartiers des non-initiés :: Partie relations extérieures-
Sauter vers: