Le Septième Ordre
NOUS AVONS CHANGE D'ADRESSE DE FACON A REUNIR TOUTE LA COMMUNAUTE LSO(w)

http://le-septieme-ordre.forumactif.org/forum.htm
Le Septième Ordre
NOUS AVONS CHANGE D'ADRESSE DE FACON A REUNIR TOUTE LA COMMUNAUTE LSO(w)

http://le-septieme-ordre.forumactif.org/forum.htm
Le Septième Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ikariam - Forum du Septième Ordre du serveur Lambda
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gabychou : Candidature WING

Aller en bas 
+2
Lyven Desman
Gabychou
6 participants
AuteurMessage
Gabychou




Messages : 6
Age : 31

Gabychou : Candidature WING Empty
MessageSujet: Gabychou : Candidature WING   Gabychou : Candidature WING I_icon10Sam 31 Oct - 23:24


Votre compte


1. Quel est votre pseudo InGame ?
- gabychou

2. Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur Lambda d'Ikariam ?
- 1 mois tout pile.

3. Quel est votre classement actuel (niveau armée et général) et votre nombre de points ?
- 2300e avec 10.000 points.
2930e avec 164 points en armée

4. Quel est votre style de jeu ? (offensif, défensif,..)
- Je joue avec le but d'augmenter le plus rapidement possible en mixant le style farmer avec des raids de temps en temps et le développement d'une armée de défense.
Mon objectif à long terme est de devenir un marchand influent et qui possède une armée puissante pour se défendre quand il le faudra.

5. Quelle est votre fréquence de connexion au jeu ?
- Quand j'ai cours je passe le matin à 5h30 pour bouger des ressources et lancer les batîments, utilisant souvent l'ordinateur en cours je me conencte de temps en temps pour controler et lancer quelques trucs. Je suis connecté le soir de 19h à 22h (passivement je vous rassure, l'ordi est allumé et je passe de temps en temps quand des bateaux arrivent ou un batiment se finit ^^)

6. Dans quel secteur vous situez-vous [ex : 7x:3x] ?
- En [3x:5x]

7. Combien avez-vous de cités ?
- 4 (2 de marbre, 1 de vin & 1 de cristal)



Vous et les autres joueurs


8. Quelle est votre plus grosse contribution à l'amélioration de la mine ou de la scierie sur votre île ?
- 12.000 !

9. Avez-vous des accords commerciaux ou militaires avec des joueurs du Lambda ? Lesquels ? (préciser les alliances)
- Non, aucun.

10. Etes-vous en conflit avec des joueurs sur le Lambda ? Si oui, donnez la liste de ces joueurs. (préciser les alliances)
- Aucun


Alliances


11. Avez-vous déjà été membre d'une alliance sur Ikariam Serveur Lambda ? Si oui, pourquoi avoir quitté cette alliance ?
- Oui, je souhaite la quitter car c'est une alliance que j'ai rejointe car c'était des gens de mon lycée, mais elle est inactive (3-4 actifs), ça ne me laisse pas beaucoup de possibilités de comemrce et d'entraide, pas d'interet quoi.

12. Pourquoi avoir choisi la LSO ? Que recherchez-vous en venant poser votre candidature ? Que représente la LSO pour vous ?
- Je l'ai trouvée sur le forum d'Ikariam, j'ai bien aimé la présentation et l'ambiance qui règne. Je recherche une alliance active où je pourrais cotoyer des joueurs plus forts que moi, qui pourraient me conseiller dans mes choix de jeu et avec qui je m'entendrais bien ! ^^

13. Combien de temps pourrez-vous consacrer au forum de l'alliance ?
- Ca dépend des jours, mais je m'arrange toujours pour passer le temps qu'il faut =P


Autre


14. Avez-vous un compte sur un autre serveur d'Ikariam ?
- Je jouais sur le serveur Alpha ya longtemps, début 2008 ^^

15. D'autres informations sur vous dans le jeu ?
-

16. Une petite présentation sur vous dans la vie réelle (vos goûts, ambitions, études, loisirs, etc)?
- Je m'appelle Gaby, jai 17 ans et je suis en première, je fais de l'anim' en centre aeré et plus tard je veux faire infirmier, c'est un truc que j'ai toujours bien aimé : sauver la vie de personnes c'est un truc extra ...
En musique j'écoute beaucoup de Rap (Wu-Tang Clan, 2Pac, Fugees, et autres trucs cultes ^^), du reggae (Bob Marley, lyricson, tiken jah,...), de la soul, du RnB,..
J'suis hyper-actif, je m'arrete jamais de faire le con un peu partout, j'adore faire la fete, le foot, faire des journées pépére tout seul chez moi, être avec ma chérie, je profite pas mal de la vie je trouve =)


Charte LSO


J'ai lu et j'accepte la charte LSO dans son intégralité?
- Bah bien sur ! =)


Règlement du jeu


J'ai lu et j'accepte le Règlement du jeu dans son intégralité?
- Ouais ;-)

RAPPEL: En acceptant cette charte je m'engage à aider dans la mesure de mes capacités tout membre de l'alliance en difficulté commerciale ou militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lyven Desman
Membre LSO
Membre LSO
Lyven Desman


Messages : 50

Gabychou : Candidature WING Empty
MessageSujet: Re: Gabychou : Candidature WING   Gabychou : Candidature WING I_icon10Sam 31 Oct - 23:41

Salut Gab (je peux t'appeler Gab ? Je traine pas mal avec une fille que j'appelle ainsi en ce moment, donc c'est plus simple pour moi ^^)

Je vois que t'es encore connecté sur le forum. Inactif comme tu es, tu as du remarquer mon passage, et je me sens donc un peu obligé de venir te laisser un message. Le motif ? facile, te souhaiter la bienvenue en premier lieu Wink

Alors bienvenue Gab ^^

Une question pour moi : tu as l'occasion d'utiliser beaucoup l'ordi en cours en première ? Tu prends tes cours dessus ?


A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Gabychou




Messages : 6
Age : 31

Gabychou : Candidature WING Empty
MessageSujet: Re: Gabychou : Candidature WING   Gabychou : Candidature WING I_icon10Sam 31 Oct - 23:59

Te gêne pas, personne ne m'appelle par mon prénom en fait ! ^^

Merci pour cet accueil ! =)

J'utilise beaucoup l'ordi car j'ai des cours de gestion et de com (je fais STG), on utilise un ordi la moitié du temps dans ces cours, puis vu que j'en ai au moins 1h par jour (à part mercredi) ya toujours moyen que j'me connecte en journée. =)

On prend pas nos cours dessus, c'est pour se servir de certains logiciels et faire certains travaux.

Bonne nuit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira-hunter
Chef de file
Chef de file
Kira-hunter


Messages : 870

Gabychou : Candidature WING Empty
MessageSujet: Re: Gabychou : Candidature WING   Gabychou : Candidature WING I_icon10Dim 1 Nov - 1:07

Bonsoir Gabychou, nous n'avons pas comme politique de laisser les membres seuls dans leur coin Smile
Au niveau géographique, je pense que tu n'as pas de LSO dans ton coin, te serait-il possible de recruter un peu sur tes îles tout en restant modéré ?
Qu'as-tu pensé de notre Charte ? Quel en est ton passage préféré s'il y en a un ?
Revenir en haut Aller en bas
https://septieme-ordrelambda.forumactif.com
Gabychou




Messages : 6
Age : 31

Gabychou : Candidature WING Empty
MessageSujet: Re: Gabychou : Candidature WING   Gabychou : Candidature WING I_icon10Dim 1 Nov - 13:48

A vrai dire je ne connais pas grand monde aux alentours de mes îles, je vais chercher un peu plus loin pour voir et je vous dirais...
Après, je pourrais faire mes prochaines villes à côté des autres membres, j'ai encore de la marge vu que j'en ai que 4 pour l'instant ! =)


J'ai bien aimé votre charte, elle présente un état d'esprit solidaire et pacifique que j'aime bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarane
Diplomate
Diplomate
Tarane


Messages : 882
Age : 29
Localisation : Île de France

Gabychou : Candidature WING Empty
MessageSujet: Re: Gabychou : Candidature WING   Gabychou : Candidature WING I_icon10Dim 1 Nov - 16:39

Bonjour Gaby, ravie de te voir sur notre forum, espérant que le vote ne te jette pas dehors... Boah je plaisante on est des gentils Very Happy
Bref, *musique de qui veut gagner des millions*
Oups j'ai oublié de me présenter Surprised Moi c'est Tarane ^^

1/ Si deux asticots rencontraient deux vers luisants, lequel des quatre serait une lumière ?

2/ Si la Déesse Vache décidait d'envoyer le premier taureau en orbite le 1er Avril 2082, peux-tu me dire quelle tête ferait le taureau et à quelle vitesse il tournerait autour de la Terre ?

3/ Sais-tu qui est Gotum ?

4/ Que peux-tu me dire sur l'expression "question idiote, réponse idiote" et peux-tu appliquer cette expression à mes questions ?

5/ Comment prépare t-on un oeuf au plat à la façon de l'Antarctique ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira-hunter
Chef de file
Chef de file
Kira-hunter


Messages : 870

Gabychou : Candidature WING Empty
MessageSujet: Re: Gabychou : Candidature WING   Gabychou : Candidature WING I_icon10Dim 1 Nov - 18:02

Un empire séparé est souvent très difficile à gérer, donc si tu décides de nous rejoindre. Tu auras des difficultés dans la suite du jeu, je veeux dire par là que ce sera plus complexe et que ça demandera du raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://septieme-ordrelambda.forumactif.com
Gabychou




Messages : 6
Age : 31

Gabychou : Candidature WING Empty
MessageSujet: Re: Gabychou : Candidature WING   Gabychou : Candidature WING I_icon10Dim 1 Nov - 18:07

1/ Si deux asticots rencontraient deux vers luisants, lequel des quatre serait une lumière ?

Ca dépend si l'on est le jour ou la nuit, des vers luisants ne luisent pas le jour je crois ! ^^



2/ Si la Déesse Vache décidait d'envoyer le premier taureau en orbite le 1er Avril 2082, peux-tu me dire quelle tête ferait le taureau et à quelle vitesse il tournerait autour de la Terre ?

Sans doute une drôle de tête après ce coup vache. (vachement drole le jeu de mot, j'ai honte ^^).
Pour sa vitesse c'est très simple : il faut diviser la quantitée annuelle de bouse rejetée apr le taureau par son poids initial. On multiplie le tout par la force de pesanteur : 9.8 ! Et on obtient sa vitesse qui serait de l'ordre de 75 000 km/h ! =)



3/ Sais-tu qui est Gotum ?

En cherchant sur Google, je trouve une chinoise en sous-vetement, un cheval et des tortillas, j'en déduis que c'est une chinoise qui fait du cheval et qui aime les tortillas, ou alors un cheval qui fait de la chinoise et qui aime les tortillas, ou bien c'est une tortillas qui fait du cheval et aime les chinoises en sous-vetements ! =)


4/ Que peux-tu me dire sur l'expression "question idiote, réponse idiote" et peux-tu appliquer cette expression à mes questions ?

C'est l'expression que me sort ma mamy depuis ma plus tendre enfance ! =)
Oui, elle est facilement appliquable à tes questions !



5/ Comment prépare t-on un oeuf au plat à la façon de l'Antarctique ?

Avec un glaçon dessus ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira-hunter
Chef de file
Chef de file
Kira-hunter


Messages : 870

Gabychou : Candidature WING Empty
MessageSujet: Re: Gabychou : Candidature WING   Gabychou : Candidature WING I_icon10Dim 1 Nov - 18:20

J'adore la réponse à la 5 ! Laughing Je pense que tu as réussi le test humoristique de Tarane avec Brio :Cool:
Revenir en haut Aller en bas
https://septieme-ordrelambda.forumactif.com
Gabychou




Messages : 6
Age : 31

Gabychou : Candidature WING Empty
MessageSujet: Re: Gabychou : Candidature WING   Gabychou : Candidature WING I_icon10Dim 1 Nov - 20:52

Kira => J'aime la difficulté, après j'ai pas encore trop regardé où vous étiez situés, si ça se trouve la distance n'est pas non plus énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
cape12
Ministre de l'interieur
Ministre de l'interieur



Messages : 584
Age : 40

Gabychou : Candidature WING Empty
MessageSujet: Re: Gabychou : Candidature WING   Gabychou : Candidature WING I_icon10Dim 1 Nov - 21:30

bienvenue sur notre forum gabychou et bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kira-hunter
Chef de file
Chef de file
Kira-hunter


Messages : 870

Gabychou : Candidature WING Empty
MessageSujet: Re: Gabychou : Candidature WING   Gabychou : Candidature WING I_icon10Dim 1 Nov - 21:36

Tarane m'a annoncé qu'elle avait adoré tes réponses et que demain tu vas avoir un nouveau test ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://septieme-ordrelambda.forumactif.com
Tarane
Diplomate
Diplomate
Tarane


Messages : 882
Age : 29
Localisation : Île de France

Gabychou : Candidature WING Empty
MessageSujet: Re: Gabychou : Candidature WING   Gabychou : Candidature WING I_icon10Dim 1 Nov - 22:47

En effet, je pense sur ton test cette nuit, bon c'est un test qui sert à me distraire plus qu'à te tester XD

Je n'ai jamais eu une aussi belle réponse à la question 3 =')
Revenir en haut Aller en bas
Lunard
Diplomate
Diplomate
Lunard


Messages : 270
Age : 29
Localisation : Là, devant mon pc

Gabychou : Candidature WING Empty
MessageSujet: Re: Gabychou : Candidature WING   Gabychou : Candidature WING I_icon10Lun 2 Nov - 11:37

Bravo pour le jeu de mot ! Il était excellent ! Au sinon, bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Kira-hunter
Chef de file
Chef de file
Kira-hunter


Messages : 870

Gabychou : Candidature WING Empty
MessageSujet: Re: Gabychou : Candidature WING   Gabychou : Candidature WING I_icon10Lun 2 Nov - 20:02

Le sondage se déroulera sur le forum LSO commun : http://le-septieme-ordre.forumactif.org/forum.htm
Si tu pouvais c/c ta candidature, la réponse sera faite sur le nouveau sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://septieme-ordrelambda.forumactif.com
Gabychou




Messages : 6
Age : 31

Gabychou : Candidature WING Empty
MessageSujet: Re: Gabychou : Candidature WING   Gabychou : Candidature WING I_icon10Mar 3 Nov - 15:36

Okay, je copie tout ça la bas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabychou : Candidature WING Empty
MessageSujet: Re: Gabychou : Candidature WING   Gabychou : Candidature WING I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabychou : Candidature WING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Septième Ordre :: Quartiers des non-initiés :: Salon de recrutement-
Sauter vers: