Le Septième Ordre
NOUS AVONS CHANGE D'ADRESSE DE FACON A REUNIR TOUTE LA COMMUNAUTE LSO(w)

http://le-septieme-ordre.forumactif.org/forum.htm
Le Septième Ordre
NOUS AVONS CHANGE D'ADRESSE DE FACON A REUNIR TOUTE LA COMMUNAUTE LSO(w)

http://le-septieme-ordre.forumactif.org/forum.htm
Le Septième Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ikariam - Forum du Septième Ordre du serveur Lambda
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 CANDIDATURE Afnel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Afnel




Messages : 1
Age : 35

CANDIDATURE Afnel Empty
MessageSujet: CANDIDATURE Afnel   CANDIDATURE Afnel I_icon10Sam 14 Nov - 17:19

color=green]
Votre compte
[/color]

1. Quel est votre pseudo InGame ?
-Afnel

2. Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur Lambda d'Ikariam ?
-Je ne sais plus exactement, 2 ou 3 mois.

3. Quel est votre classement actuel (niveau armée et général) et votre nombre de points ?
-J'ai 785 point dans la catégorie "généraux" (classé 1768eme) et j'ai 14 899 points en tout (classé 2068eme).

4. Quel est votre style de jeu ? (offensif, défensif,..)
- Plutot défensif. Je n'aime pas attaquer sans raison. Quand j'attaque c'est par vengeance ou pour défendre un collegue.

5. Quelle est votre fréquence de connexion au jeu ?
- Pour l'instant étant chercheur d'emploi je me connecte régulierement durant la journée (+ de 5 fois par jour)

6. Dans quel secteur vous situez-vous [ex : 7x:3x] ?
-[32;63] Saulios

7. Combien avez-vous de cités ?
-Pour l'instant j'ai 4 cités.


Vous et les autres joueurs


8. Quelle est votre plus grosse contribution à l'amélioration de la mine ou de la scierie sur votre île ?
- Au cumulé, j'ai donné 52035 unités de bois pour le dévelopement des scieries et 55948 unités de bois pour les ressources secondaires des iles.

9. Avez-vous des accords commerciaux ou militaires avec des joueurs du Lambda ? Lesquels ? (préciser les alliances)
-Je n'ai aucun accord militaire ou commercial.

10. Etes-vous en conflit avec des joueurs sur le Lambda ? Si oui, donnez la liste de ces joueurs. (préciser les alliances)
- Plus a présent. Le dernier a arrété Ikariam et a supprimé son profil.


Alliances


11. Avez-vous déjà été membre d'une alliance sur Ikariam Serveur Lambda ? Si oui, pourquoi avoir quitté cette alliance ?
- J'ai déja été membre d'une alliance (Diplomate). Sans aucune explication ou raison apparente les joueurs qui avaient créé cette alliance l'on dissoute du jour au lendemain.

12. Pourquoi avoir choisi la LSO ? Que recherchez-vous en venant poser votre candidature ? Que représente la LSO pour vous ?
- Déja etre dans une alliance apporte beaucoup d'avantages comme par exemple beaucoup de paetenaire économique ainsi qu'une entre-aide omniprésente. Je ne voulais surtout pas aller dans une alliance vivant que pour les pillages et les occupations. Aprés plusieurs forums, j'ai été séduit par cette alliance.

13. Combien de temps pourrez-vous consacrer au forum de l'alliance ?
-Entre 2 et 4 connections par jour.


Autre


14. Avez-vous un compte sur un autre serveur d'Ikariam ?
-Non

15. D'autres informations sur vous dans le jeu ?
-Je ne vois rien qui a le mérite d'etre ajouté.

16. Une petite présentation sur vous dans la vie réelle (vos goûts, ambitions, études, loisirs, etc)? (Aucune obligation pour cette question, nous comprenons parfaitement que certains joueurs veuillent rester anonymes et n'en tiendrons pas rigueur, ceci-dit quelques éléments sur vos passe-temps seront les biens venus)
- 21 ans. Je viens d'avoir mon BTS biotechnologie. Niveau loisir, j'aime les mangas et comics mais aussi certain roman. Style musical : presque tout sauf rap, r'n'b, techno. Je déteste le foot mais j'adore le rugby.


Charte LSO


J'ai lu et j'accepte la charte LSO dans son intégralité?
-J'ai lu et j'accepte la charte.


Règlement du jeu


J'ai lu et j'accepte le Règlement du jeu dans son intégralité?
-J'ai lu et j'accepte.

RAPPEL: En acceptant cette charte je m'engage à aider dans la mesure de mes capacités tout membre de l'alliance en difficulté commerciale ou militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tib17
Ministre de l'interieur wing
Ministre de l'interieur wing
Tib17


Messages : 746
Age : 29

CANDIDATURE Afnel Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Afnel   CANDIDATURE Afnel I_icon10Sam 14 Nov - 18:18

Désolé de cet accueil, mais nous avons changé de forum, il faut donc que tu soumettes ta candidature ici

Voila, sinon bienvenue et au plaisir de te revoir sur le bon forum Smile

(je demanderais juste ou est-ce que tu as trouvé un lien menant ici ? Car normalement il devrait pu y en avoir...)
Revenir en haut Aller en bas
Clados
Membre LSO
Membre LSO
Clados


Messages : 153
Age : 43
Localisation : Terre des Anciens

CANDIDATURE Afnel Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Afnel   CANDIDATURE Afnel I_icon10Dim 15 Nov - 1:04

Sur google non?
Revenir en haut Aller en bas
Lunard
Diplomate
Diplomate
Lunard


Messages : 270
Age : 29
Localisation : Là, devant mon pc

CANDIDATURE Afnel Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Afnel   CANDIDATURE Afnel I_icon10Dim 15 Nov - 18:10

Non c'est ma faut, j'ai oublié de changer l'adresse du forum sur la page d'alliance externe. Excusez moi ! Au plaisir de te revoir sur le nouveau forum !
Revenir en haut Aller en bas
Mercurius
Membre LSO
Membre LSO
Mercurius


Messages : 1025
Age : 34
Localisation : Providence [48;37]

CANDIDATURE Afnel Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Afnel   CANDIDATURE Afnel I_icon10Dim 15 Nov - 21:21

tkt c'est pas grave l'important cest la reparatiion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE Afnel Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Afnel   CANDIDATURE Afnel I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE Afnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Septième Ordre :: Quartiers des non-initiés :: Salon de recrutement-
Sauter vers: