Le Septième Ordre
NOUS AVONS CHANGE D'ADRESSE DE FACON A REUNIR TOUTE LA COMMUNAUTE LSO(w)

http://le-septieme-ordre.forumactif.org/forum.htm
Le Septième Ordre
NOUS AVONS CHANGE D'ADRESSE DE FACON A REUNIR TOUTE LA COMMUNAUTE LSO(w)

http://le-septieme-ordre.forumactif.org/forum.htm
Le Septième Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ikariam - Forum du Septième Ordre du serveur Lambda
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 visite des Anges de la Désolation

Aller en bas 
+7
Lyven Desman
belamii
Tarane
Kira-hunter
Fiask
Mercurius
umperatrice
11 participants
AuteurMessage
umperatrice
Membre étranger
Membre étranger
umperatrice


Messages : 9

visite des Anges de la Désolation Empty
MessageSujet: visite des Anges de la Désolation   visite des Anges de la Désolation I_icon10Ven 10 Juil - 0:35

Bonjour Peuple du 7ème ordre ! cheers

Suite à la visite de Mercurius sur notre forum, je m'empresse de vous rendre la pareille. J'ai le plaisir d'être la Diplomate des Anges de la Désolation [LAD], 9ème alliance de Théta, créée par des Alphaiens... Notre page d'alliance nous résume bien... En quelques mots : offensive mais nous avons aussi nos farmers, prônant la formation de ses membres, fidèle mais sélective en amitié. Notre Chef Dark Night king mène tout ce petit monde jocolor jocolor jocolor d'une main de fer, mais juste. un peu dictateur de temps en temps lol! mais les grandes décisions sont votées.

Sur lambda, nous démarrons comme tout le monde... on verra donc ce qu'on devient, Smile mais le noyau dur des formateurs est là.

Ainsi que je l'expliquais à Mercurius sur notre forum, nous ne faisons pas de pacte à tout va. Nous signons avec les alliances avec lesquelles nous avons développé des liens d'amitié, et par pacte il faut entendre : "on se battra à vos côtés"....

vous êtes les bienvenus sur le forum. La Taverne Lambda n'est pas encore ouverte, mais ça ne saurait tarder !!

Je reviendrai un peu plus tard pour charger mon avatar sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mercurius
Membre LSO
Membre LSO
Mercurius


Messages : 1025
Age : 34
Localisation : Providence [48;37]

visite des Anges de la Désolation Empty
MessageSujet: Re: visite des Anges de la Désolation   visite des Anges de la Désolation I_icon10Ven 10 Juil - 0:48

bienvenue umperatrice

mamancat est deja passé par là je te donne tes droit de suite
Revenir en haut Aller en bas
Fiask




Messages : 74
Age : 29
Localisation : Ile de Montréal

visite des Anges de la Désolation Empty
MessageSujet: Re: visite des Anges de la Désolation   visite des Anges de la Désolation I_icon10Ven 10 Juil - 1:47

Bienvenue a toi umperatrice et a ton alliance . J'espere que nos deux alliance seront s'entendre . Pour fêter votre venu , courez tous a la taverne , je paye la tourné !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kira-hunter
Chef de file
Chef de file
Kira-hunter


Messages : 870

visite des Anges de la Désolation Empty
MessageSujet: Re: visite des Anges de la Désolation   visite des Anges de la Désolation I_icon10Ven 10 Juil - 2:06

Bienvenue umperatrice,

Je te souhaite comme à ton confrère la bienvenue.
Puisse nos relations être fructueuses !
Revenir en haut Aller en bas
https://septieme-ordrelambda.forumactif.com
Invité
Invité




visite des Anges de la Désolation Empty
MessageSujet: Re: visite des Anges de la Désolation   visite des Anges de la Désolation I_icon10Ven 10 Juil - 13:54

Bienvenu a toi Umperatrice , nous apprécions grandement ton passage sur notre forum , ainsi que l'ensemble du staff LAD, vous êtes dans votre second chez vous, en espérons qu'au futur nous aurons plus de coopération entre nos deux peuples dans la paix comme dans les temps de guerres; et a en juger vous allez faire partie des meilleurs sur Lambda, que la paix et la prospérité règnent sur nos relations et je vous souhaite un rapide et bon développement au nom de tous les citoyens LSO.
Revenir en haut Aller en bas
Tarane
Diplomate
Diplomate
Tarane


Messages : 882
Age : 29
Localisation : Île de France

visite des Anges de la Désolation Empty
MessageSujet: Re: visite des Anges de la Désolation   visite des Anges de la Désolation I_icon10Ven 10 Juil - 13:56

Oh l'autre hé il parle pour moi ! :p

Mais il a raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
belamii
Membre LSO
Membre LSO



Messages : 422

visite des Anges de la Désolation Empty
MessageSujet: Re: visite des Anges de la Désolation   visite des Anges de la Désolation I_icon10Ven 10 Juil - 15:48

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyven Desman
Membre LSO
Membre LSO
Lyven Desman


Messages : 50

visite des Anges de la Désolation Empty
MessageSujet: Re: visite des Anges de la Désolation   visite des Anges de la Désolation I_icon10Sam 11 Juil - 0:02

Bienvenue !

Comme vous, nous ne signons pas de pactes à tout va. Nous partons du principe qu'une bonne entente est possible sans la signer (et la ratifier) de façon bien trop formelle (cf. réponse de choop... désolé ^^).

Après, il est sur qu'une base de pacte est nécessaire lorsqu'on aspire à de grandes choses. Notre "stratégie" (au sens premier et non réduit strictement à sa connotation militaire) est de constituer 2-3 pacte totaux, reciproques et mutuels, puis d'évoluer avec ces liens forts.

Je vous souhaite donc un agréable séjour sur notre forum.
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
umperatrice
Membre étranger
Membre étranger
umperatrice


Messages : 9

visite des Anges de la Désolation Empty
MessageSujet: Re: visite des Anges de la Désolation   visite des Anges de la Désolation I_icon10Sam 11 Juil - 0:35

Merci à tous pour cet accueil chaleureux !!

Lyven, nous sommes en effet en phase dans notre stratégie Smile
apprenons à nous connaîte et commençons par faire de petites choses ensemble, c'est le meilleur moyen pour finir par en faire de grandes !
Revenir en haut Aller en bas
Lyven Desman
Membre LSO
Membre LSO
Lyven Desman


Messages : 50

visite des Anges de la Désolation Empty
MessageSujet: Re: visite des Anges de la Désolation   visite des Anges de la Désolation I_icon10Sam 11 Juil - 0:39

Hum, couche tard et "en phase" avec les LSO, voilà qui est intéressant ^^

Autre question : quel type de gouvernement adoptez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercurius
Membre LSO
Membre LSO
Mercurius


Messages : 1025
Age : 34
Localisation : Providence [48;37]

visite des Anges de la Désolation Empty
MessageSujet: Re: visite des Anges de la Désolation   visite des Anges de la Désolation I_icon10Sam 11 Juil - 0:54

en grande partie le meme que nous
le truck c'est que je ne sait pas si le gouvernement est réélut dans une période reguliere
Revenir en haut Aller en bas
malasard
Membre étranger
Membre étranger



Messages : 8

visite des Anges de la Désolation Empty
MessageSujet: Re: visite des Anges de la Désolation   visite des Anges de la Désolation I_icon10Sam 11 Juil - 1:03

Bonjour !

Je suis juste passé car umpératrice m'a précisé que la bière coulait à flot ici ...

Je me présente, Malasard, membre des LAD, c'est un plaisir de vous rencontrer, j'avais envies de vous connaître un peu plus suite à votre sympathique visite dans notre taverne !

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Lyven Desman
Membre LSO
Membre LSO
Lyven Desman


Messages : 50

visite des Anges de la Désolation Empty
MessageSujet: Re: visite des Anges de la Désolation   visite des Anges de la Désolation I_icon10Sam 11 Juil - 1:07

Tout le plaisir est pour nous, bien au contraire ! ^^

Je ne sais pas si Kira, le chef actuel, utilise cette mesure de sécurité, mais normalement tu es censé confirmer ton identité en lui envoyant un MP sur le jeu. Ca te permet d'avoir accès à une ambassade privée. Enfin, tu verras avec lui ^^

Sinon, quel est le type de gouvernement des LAD ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercurius
Membre LSO
Membre LSO
Mercurius


Messages : 1025
Age : 34
Localisation : Providence [48;37]

visite des Anges de la Désolation Empty
MessageSujet: Re: visite des Anges de la Désolation   visite des Anges de la Désolation I_icon10Sam 11 Juil - 1:13

Bienvenue
bon je te file les droits
Revenir en haut Aller en bas
malasard
Membre étranger
Membre étranger



Messages : 8

visite des Anges de la Désolation Empty
MessageSujet: Re: visite des Anges de la Désolation   visite des Anges de la Désolation I_icon10Sam 11 Juil - 1:15

Le type de gouvernement des LAD ?

Je dirais une démocratie dictatoriale ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
malasard
Membre étranger
Membre étranger



Messages : 8

visite des Anges de la Désolation Empty
MessageSujet: Re: visite des Anges de la Désolation   visite des Anges de la Désolation I_icon10Sam 11 Juil - 1:22

Plus sérieusement nous avons un conseil qui propose et la majorité dispose, par contre dès lors qu'une zone d'ombre existe c'est la parole de notre vénéré Dark Night qui fait foi !
Revenir en haut Aller en bas
Mercurius
Membre LSO
Membre LSO
Mercurius


Messages : 1025
Age : 34
Localisation : Providence [48;37]

visite des Anges de la Désolation Empty
MessageSujet: Re: visite des Anges de la Désolation   visite des Anges de la Désolation I_icon10Sam 11 Juil - 1:25

ok vous voter pour les candidatures et l'élections de vos dirigant ?? ( diplomate, général, ministre ...)
Revenir en haut Aller en bas
malasard
Membre étranger
Membre étranger



Messages : 8

visite des Anges de la Désolation Empty
MessageSujet: Re: visite des Anges de la Désolation   visite des Anges de la Désolation I_icon10Sam 11 Juil - 1:30

Les candidatures sont effectivement soumises au vote de tous les membres, pour les dirigeants c'est différent, pour ma part je pense que nous avons le meilleur Général, la meilleure Diplomate et le meilleur Ministre que nous puissions avoir. Donc aucune raison d'en changer !

(N'hésitez pas à me signaler que j'en fais trop, si j'en fais trop !)
Revenir en haut Aller en bas
Mamancat
Membre étranger
Membre étranger
Mamancat


Messages : 39

visite des Anges de la Désolation Empty
MessageSujet: Re: visite des Anges de la Désolation   visite des Anges de la Désolation I_icon10Mer 15 Juil - 11:00

Mais non Malasard , tu n'en fais jamais trop ^^

comment vont nos nouveaux partenaires de jeu ? j'espère que tout ce passe bien pour vous !

je viens de rentrer d'un long we et j'ai pris beaucoup de retard sur l'évolution des mes villes , c'est une catastrophe lol!
Bon je cours remettre tout ça en place ! je repasserai vous voir plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Tarane
Diplomate
Diplomate
Tarane


Messages : 882
Age : 29
Localisation : Île de France

visite des Anges de la Désolation Empty
MessageSujet: Re: visite des Anges de la Désolation   visite des Anges de la Désolation I_icon10Mer 15 Juil - 11:59

Ah oui Maman c'était bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Night
Membre étranger
Membre étranger
Night


Messages : 41
Age : 29
Localisation : Landes

visite des Anges de la Désolation Empty
MessageSujet: Re: visite des Anges de la Désolation   visite des Anges de la Désolation I_icon10Dim 26 Juil - 19:26

Bonjour tout le monde ! visite des Anges de la Désolation 7070

Je suis l'ambassadrice des LAD de Lambda : j'aide Umpératrice dans sa tache de diplomate. Je vais passer régulièrement vous rendre visite afin d'avoir des nouvelles Wink
Aussi, je peux avoir l'accès a l'ambassade privée svp ?

Voila tout. En attendant, je vais faire un tour a la taverne visite des Anges de la Désolation 289918
Revenir en haut Aller en bas
zefloz
Membre LSO
Membre LSO
zefloz


Messages : 102
Age : 39

visite des Anges de la Désolation Empty
MessageSujet: Re: visite des Anges de la Désolation   visite des Anges de la Désolation I_icon10Dim 26 Juil - 20:29

Bonjour Night, je suis heureux de vous voir chez nous.
C'est un honneur et un plaisir de vous recevoir ici lieu.
Si vous avez soif, notre Taverne est prête a vous accueillir.
PS: Nous venons d'avoir un tonneau de vin via la cave d'un grand Chef Kira mais chut. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mercurius
Membre LSO
Membre LSO
Mercurius


Messages : 1025
Age : 34
Localisation : Providence [48;37]

visite des Anges de la Désolation Empty
MessageSujet: Re: visite des Anges de la Désolation   visite des Anges de la Désolation I_icon10Dim 26 Juil - 22:22

Bonsoir night et bienvenue sur le forum je m'ocuppe de tes droits de suite Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Kira-hunter
Chef de file
Chef de file
Kira-hunter


Messages : 870

visite des Anges de la Désolation Empty
MessageSujet: Re: visite des Anges de la Désolation   visite des Anges de la Désolation I_icon10Dim 26 Juil - 23:03

Bonjour Night,

Je suis le chef de file du Septième Ordre, Kira-hunter, ravi que tu viennes en ces lieux.
Mercurius, tu arrives trop tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://septieme-ordrelambda.forumactif.com
Mercurius
Membre LSO
Membre LSO
Mercurius


Messages : 1025
Age : 34
Localisation : Providence [48;37]

visite des Anges de la Désolation Empty
MessageSujet: Re: visite des Anges de la Désolation   visite des Anges de la Désolation I_icon10Dim 26 Juil - 23:13

J'ai vu kira .
Désolé le park aquatique sa créve Razz .
(Les coups de soleils aussi xD.)
tu avait oublié le rang (La déco c'est important pour les invités^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite des Anges de la Désolation Empty
MessageSujet: Re: visite des Anges de la Désolation   visite des Anges de la Désolation I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
visite des Anges de la Désolation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Septième Ordre :: Quartiers des non-initiés :: Partie relations extérieures-
Sauter vers: