Le Septième Ordre
NOUS AVONS CHANGE D'ADRESSE DE FACON A REUNIR TOUTE LA COMMUNAUTE LSO(w)

http://le-septieme-ordre.forumactif.org/forum.htm
Le Septième Ordre
NOUS AVONS CHANGE D'ADRESSE DE FACON A REUNIR TOUTE LA COMMUNAUTE LSO(w)

http://le-septieme-ordre.forumactif.org/forum.htm
Le Septième Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ikariam - Forum du Septième Ordre du serveur Lambda
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ambassade de la main rouge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeyjou83
Membre étranger
Membre étranger



Messages : 3
Age : 32

ambassade de la main rouge Empty
MessageSujet: ambassade de la main rouge   ambassade de la main rouge I_icon10Ven 7 Aoû - 11:04

bonjour a vous tous ...
je me presente,
jeyjou83,
je suis l'ambassadeur de la main rouge des fugis ...
je viens vers vous pour tenter de signe un traite de paix entre nos peuples ...
alors la question qui se pose maintenant c'est :
pourquoi est ce que je viens vers vous pour cela ?!
tout simplement parce que notre alliance n'est pas une alliance de raideurs purs, mais plutot une alliance qui essaye d'entretenir de bonne relations avec les joueurs, les villes, les alliances autour de notre implantation ...
notre alliance est implante dans la meme zone que vous a peu pres, et ce que nous recherchons, c'est avant tout de s'amuse au sein d'ikariam ... car comme vous le savez c'est avant tout un jeu ...
alors le HIC, c'est que comme vous le savez c'est un jeu de guerre ...
c'est la qu'intervient un dixit qui pourra faire effet ...

mon alliance, et la votre, cherche avant tout puissance, et je pense quenous avons tous deux pour but d'etre le mieu classe possible au classement en comptant des membres actifs, qui respect les regles du jeu et de l'alliance, dans un respect total envers ses allies ou peut-etre meme ses ennemis ...

et pour cela, je pense sincerement qu'une paix entre nos peuples pourrait etre declarer afin que le commerce aflux entre nous, et pourquoi pas, qu'une aide militaire ou sociale, s'enmele entre nous ...
cela nous ferai obligatoirement grandir ...

voila mes arguments pour cette demande de paix ...
sachez avant tout que cela est bien sur amicale, et bien sur respectueux envers vous, grands seigneurs du septieme ordre ...

c'"est sur ces quelques mots que je tiens a vous saluer...

jeyjou83

PS :: votre fofo a l'air pas mal du tout, la presentation est super, bravo au createur ...
Revenir en haut Aller en bas
Kira-hunter
Chef de file
Chef de file
Kira-hunter


Messages : 870

ambassade de la main rouge Empty
MessageSujet: Re: ambassade de la main rouge   ambassade de la main rouge I_icon10Sam 8 Aoû - 6:19

Bonjour Jeyjou83,

Je suis Kira-hunter, le chef de file du Septième Ordre.
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais mon diplomate est absent et celui qui assure la diplomatie pendant ce temps-là aussi, généralement, je préfère leur laisser les travaux au niveau diplomatique de plus, je suis au maximum de ma forme la nuit. Mais je n'allais pas te laisser tout seul surtout que ton alliance me semble intéressante.
Avant d'engager des discussions, j'aimerais savoir sur quelles positions nous sommes proches, car nous avons plusieurs zones de regroupement et je n'ai pour le moment pas vu de membre de la Main Rouge des fugis.
En même temps, souhaites-tu disposer d'une ambassade privée ?
Nous pourrons y parler plus sereinement et à l'abri de regards indiscrets.
Revenir en haut Aller en bas
https://septieme-ordrelambda.forumactif.com
jeyjou83
Membre étranger
Membre étranger



Messages : 3
Age : 32

ambassade de la main rouge Empty
MessageSujet: Re: ambassade de la main rouge   ambassade de la main rouge I_icon10Sam 8 Aoû - 22:38

je ne te demanderai pas d'en faire une je n'ai rien a cache, mais si tu en fais une je ne la refuserai pas ..
les position je te les donnerai en MP ou si tu fais une partie prive ...

je vais envoyer mon diplomaet plus directement, car je ne suis que l'ambassadeur de cette alliance ...
ce que dont je parle, c'est tout simplement qu'une petite amitie ce degage entre nos deux peuples ...
cela pourrait servir pour des negociation pour les guerre futur a venir en fonction de nos relations pour apaiser les choses, pour nous unir, pour les aides indirectes, ou au niveau commerce ...
un droit de garnison, ou un accord culturel ou autres .. je pense que cela ne peut-etre que benefique ...
si je suis venu ici c'est que certains membres de votre alliances font partis de la miennes ...
alors je te donnerai les coo plutard l'ami si tu le veux bien ...
mon diplomate passera certainement dans pas torp longtemps ...

amicalement a vous,
je vous salut respectueusement,
jeyjou83, ambassadeur de la main rouge des fugis ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercurius
Membre LSO
Membre LSO
Mercurius


Messages : 1025
Age : 34
Localisation : Providence [48;37]

ambassade de la main rouge Empty
MessageSujet: Re: ambassade de la main rouge   ambassade de la main rouge I_icon10Sam 8 Aoû - 23:14

Bienvenue à toi sur notre forum jeyjou83
Je suis Mercurius le ministre LSO (et le mec qui remplace la diplomate le temps de ses vacances)
avantde signer quoi que se soit la LSO aime bien connaitre une alliance en effet nous ne cherchons que des pactes utiles et le plus souvent des pactes toteaux (nous n'en faisons aucune pub sur la page externe de notre alliance)

cela dit j'aimerais bien que tu poste un lien de votre forum pour que je passe faire connaissance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeyjou83
Membre étranger
Membre étranger



Messages : 3
Age : 32

ambassade de la main rouge Empty
MessageSujet: Re: ambassade de la main rouge   ambassade de la main rouge I_icon10Dim 9 Aoû - 10:18

il n'y a aucuns probleme mon ami,
voila le lien =)

http://lamainrougedesfugis.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Tomad41
Membre étranger
Membre étranger



Messages : 2
Age : 38

ambassade de la main rouge Empty
MessageSujet: Re: ambassade de la main rouge   ambassade de la main rouge I_icon10Mar 11 Aoû - 10:50

Bonjour à vous,

Je suis Tomad41, Ministre et Diplomate de La Main Rouges des Fugis, je viens vous rendre visite suite au bon 1er contact que vous avez eu avec mon représentant Jeyjou.
Notre alliance a été crée suite à ma rencontre IG avec Rojamano notre chef.
Depuis, nous avons fait pas mal de chemin pour arriver à la place où nous sommes, bien sur nous ne comptons pas nous arrêter là et nous gravirons pas à pas les marches du monde Lambda pour atteindre l'élite.

Nous ne sommes pas une alliance typée (farmeur, raider). Chaque membre est libre d'administrer son empire comme il le souhaite, nous comptons dans nos rangs quelques raideurs, des farmeurs, des moitiés de chaque...^^ La seule condition est d'évoluer constamment, et de disposer d'une armée afin que l'alliance dispose d'une force de frappe prête à répondre à n'importe quelle agression avec force et rapidité.

Nous sommes tous réunis dans le meme coin et comptons quelques no-lifes (ce qui n'est pas péjoratif pour moi...^^) dans nos rangs, ce qui nous fait disposer d'une réactivité sans précédent.

Nous sommes plutôt pacifiques et e sommes pas du genre à rechercher le conflit, mais nous savons nous faire respecter quand il le faut (certaines alliances du coin en ont déjà fait les frais ^^).
C'est pour cela que nous recherchons à avoir de bonnes relations avec les alliances alentours.
C'est dans ce but que Jeyjou est venu vous rendre visite.
Après nos relations peuvent se transformer au fur et à mesure de nos contacts, et qui sait, nous serons peut être un jour plus qu'en bon terme, et deviendrons alliés puissants.

Voili voilà pour la présentation de mon alliance, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, je suis à votre disposition.

Et n'hésitez pas à venir nous visiter chez nous http://lamainrougedesfugis.forumactif.com/forum.htm
Nous nous ferons un plaisir de vous y créer une ambassade privée...

Cordialement.

Tomad41 Ministre et Diplomate de La Main Rouge des Fugis
Revenir en haut Aller en bas
New-Zeler
Membre étranger
Membre étranger



Messages : 20
Age : 28

ambassade de la main rouge Empty
MessageSujet: Re: ambassade de la main rouge   ambassade de la main rouge I_icon10Mer 12 Aoû - 2:51

Hé les MrFug , vous faîtes toutes les alliances comme ça ? lol!
Enh ambassade de la main rouge 150639 vous écrivez le même baratin avec eux hé oui ils sont passez par chez nous ..
Bon ok ambassade de la main rouge 80774 , je pense que je vais me rafraichir dans la taverne , et par la même occasion volé des émoticones ambassade de la main rouge 691962 , je suis méchant hein ? Laughing!
Revenir en haut Aller en bas
Kira-hunter
Chef de file
Chef de file
Kira-hunter


Messages : 870

ambassade de la main rouge Empty
MessageSujet: Re: ambassade de la main rouge   ambassade de la main rouge I_icon10Mer 12 Aoû - 3:41

Il semblerait New-Zeler, mais il semblerait aussi qu'il y a peu d'alliance qu'ils ont approché.
Jeyjou, plus d'informations ?
Revenir en haut Aller en bas
https://septieme-ordrelambda.forumactif.com
New-Zeler
Membre étranger
Membre étranger



Messages : 20
Age : 28

ambassade de la main rouge Empty
MessageSujet: Re: ambassade de la main rouge   ambassade de la main rouge I_icon10Mer 12 Aoû - 3:58

Hé les MrFug : faut pas prendre ça au sérieux et au premier degrès hein Wink d'ailleurs on vous attends toujours dans l'ambassade privée que j'ai créer ! pour un pna ou pacte miliaire à voir cheers
Bah en faite je dis ça puisque sur le forum des FCA dont je suis en train d'éssayé de négo un Pacte militaire bien les MrFug sont aussi passez par là lol! , c'est bien pour vous de toute façon vous n'êtes pas une alliance de raideuses donc autant faire des pactes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ambassade de la main rouge Empty
MessageSujet: Re: ambassade de la main rouge   ambassade de la main rouge I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
ambassade de la main rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade des -KW-
» Demande d'ambassade
» Demande d'ambassade pour les Dead Rabbits
» ambassade "Les mages noirs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Septième Ordre :: Quartiers des non-initiés :: Partie relations extérieures-
Sauter vers: